DEVELOPPEMENT RELATIONNEL & INCLUSION

Quand l'inclusion ne peut se passer du sens relationnel

Parce que les enjeux d'une inclusion réussie ne concernent pas seulement les adaptations de mobiliers ou architectural, ou même une connaissance exhaustive des handicaps des personnes.

Connaître, comprendre et savoir se mettre en cohérence relationnelle avec votre interlocuteur/rice sont la base de toute entente simple, transparente, et sereine.   

Difficulté

Le succès d'un produit est le fruit d'un dur labeur et cela s'applique à tous les secteurs. À elle seule, l'intuition ne suffit pas à créer un produit populaire et largement utilisé. Vous devez faire des recherches, réfléchir, planifier, vous démarquer et bien plus. Décrivez les difficultés que vous avez rencontrées lors de la conception du produit et la manière dont vous et votre équipe les avez surmontées. 

Valeur

Expliquez aux clients potentiels pourquoi ils doivent investir dans ce produit. Décrivez ses avantages, comparez-le à des produits similaires et mentionnez ses caractéristiques uniques. Les clients potentiels doivent avoir envie de vous faire confiance pour investir leur argent dans ce produit. Durera-t-il toute une vie ? Est-il plus sain que les autres produits ? Est-il unique ou fait main ? Quelle que soit sa valeur, n'ayez pas peur de la mettre en avant !

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